www.disney.com
Montrez Disney.com Cachez Disney.com
Skip Navigation

Billets pour les parcs thématiques

Retour à la planification de vacances
Un père, et son fils coiffé d'un chapeau à oreilles de Mickey, s'éclatent sur Astro Orbiter au parc Magic Kingdom du Walt Disney World Resort
Choisissez les billets pour les parcs thématiques les plus adaptés à votre famille et vous, et commencez à vous créer des souvenirs magiques. Des billets valables un ou plusieurs jours, la visite d'un ou plusieurs parcs ... Quels que soient vos besoins, vous trouverez le forfait billet qui vous correspond.

Billets et laissez-passer pour le Walt Disney World Resort

Mickey Mouse passe un moment magique avec une jeune fille devant le château Cinderella Castle au parc Magic Kingdom
Explorez 4 parcs thématiques renommés et 2 parcs aquatiques extravagants avec un forfait billet, pour faire ce que vous voulez quand vous le voulez.
Explorez 4 parcs thématiques renommés et 2 parcs aquatiques extravagants avec un forfait billet, pour faire ce que vous voulez quand vous le voulez. Que vous souhaitiez visiter un parc par jour ou profiter de l'option Park Hopper qui permet d'en visiter plus d'un, vous pouvez personnaliser votre forfait billet pour l'adapter à vos besoins.

Billets et laissez-passer du Disneyland Resort

Un jeune couple, avec une peluche Mickey, marche le long d'une rue de Radiator Springs éclairée au néon à Cars Land un soir
Trouvez des options de billet pour bénéficier de toute la magie de l'endroit le plus joyeux sur Terre.
Trouvez des options de billet pour bénéficier de toute la magie de l'endroit le plus joyeux sur Terre. Que votre séjour soit d'une journée ou d'une semaine, une option de billet vous permettra de profiter au mieux des parcs Disneyland et Disney California Adventure en fonction de votre programme de vacances.

Show Disney.com Hide Disney.com
Skip Navigation

Theme Park Tickets

Back to Vacation Planning
A father and his son, wearing a Mickey ear hat, have a blast on the Astro Orbiter at Magic Kingdom Park at Walt Disney World Resort
Choose the Disney Theme Park ticket option that works best for you and your family and begin creating magical memories. Single-day or multi-day tickets, visit one park or multiple parks—whatever your needs, you'll find the ticket package that works for you.

Walt Disney World Resort Tickets & Passes

Mickey Mouse spends a magical moment with a young girl in front of Cinderella Castle at Magic Kingdom Park
Explore the 4 world-class theme parks and 2 outrageous water parks with a ticket package that allows you to see what you want when you want.
Explore the 4 world-class theme parks and 2 outrageous water parks with a ticket package that allows you to see what you want when you want. Whether you visit one park a day or enjoy Park Hopper options that allow you to visit more than one, you can customize a ticket package that works best for your needs.

Disneyland Resort Tickets & Passes

A young couple, with their stuffed Mickey doll, walk along the neon-lit street of Radiator Springs in Cars Land at nighttime
Find ticket options that allow you to maximize the magic at The Happiest Place on Earth.
Find ticket options that allow you to maximize the magic at The Happiest Place on Earth. Whether you stay for a day or a week, there is a ticket option to let you enjoy Disneyland Park and Disney California Adventure Park in a way that fits your vacation plans.