www.disney.com
Montrez Disney.com Cachez Disney.com
Skip Navigation

Vacances familiales

Personnages Disney au parc thématique Animal Kingdom

Les vacances familiales Disney peuvent être une première visite de parc thématique pour un jeune enfant ou plusieurs générations qui apprécient une réunion de famille. Peu importe la Destination Disney que vous choisissez, vous trouverez beaucoup de choses à voir et à faire. Voici certaines ressources utiles pour vous aider à comprendre toutes les options en planifiant vos vacances familiales idéales.

Aide à la planification de vacances

Un bon endroit où commencer est en regardant l'un des DVD de Planification de Vacances Disney gratuits remplis de conseils et de détails de voyages pratiques au sujet des centres de villégiature Disney, le croisiériste Disney Cruise Line et beaucoup plus.

Pour ceux qui veulent des vacances familiales vraiment uniques, laissez Adventures by Disney vous guider vers d'incroyables destinations autour du monde. Pour découvrir les aventures qui conviennent le mieux aux intérêts de votre famille, utilisez le Sélecteur de vacances (Trip Selector) pour identifier les vacances parfaites.

Jetez un coup d'œil à l'avance

Planifiez où aller avec des cartes personnalisées du site de villégiature Walt Disney World Resort qui vous permettent de choisir vos premiers choix pour chaque parc. Soulignez les sites à voir sur une carte du site Disneyland Resort que vous imprimez à la maison, vous serez alors certain de faire l'expérience de vos attractions et divertissements préférés.

Faites une visite à bord d'un des navires de Disney Cruise Line en regardant des balados vidéos couvrant une gamme de sujets de voyage. Obtenez de l'information utile pour ceux qui découvrent la croisière pour la première fois, découvrez des activités amusantes pour les enfants et explorez l'incroyable sélection de Ports d'aventure.

N'oubliez pas vos réservations de restaurant

Certaines familles préfèrent attraper un casse-croûte rapide tandis que d'autres font des plans à l'avance pour les expériences de repas avec des personnages, des repas avec un service à la table ou faire des arrangements pour répondre à des besoins diététiques spéciaux. Si vos plans de vacances vous amènent au site de villégiature Walt Disney World Resort ou Disneyland Resort, vous pouvez réserver vos repas et indiquer vos préférences végétariennes ou autres pour les repas. Vous pouvez même commander un repas d'anniversaire pour accompagner votre repas.

Cartes personnalisées gratuites

Show Disney.com Hide Disney.com
Skip Navigation

Family Vacation Planning

Disney Characters at Animal Kingdom theme park

Disney family vacations can range from a young child's first theme park visit to multiple generations enjoying a family reunion. No matter which Disney Destination you select, you'll find lots of things to see and do. Here are some helpful resources to help you understand all the options as you plan your ideal family vacation.

Vacation Planning Tools

A good place to start is by watching one of the free Disney Vacation Planning DVDs filled with handy travel tips and details about Disney Resorts, Disney Cruise Line and more.

For those who want a truly one-of-a-kind family vacation, let Adventures by Disney be your guide to incredible destinations around the world. To discover which adventures match your family's interests, use the Trip Selector to identify the perfect vacation.

Take a Look Ahead

Plan where to go with customized maps of Walt Disney World Resort that let you select your top choices for each park. Highlight must-see locations on a map of the Disneyland Resort you print at home, so you'll be sure to experience all your favorite attractions and entertainment.

Take a tour onboard Disney Cruise Line ships as you view video podcasts that cover a wide range of travel topics. Get helpful information for new cruisers, check out the fun kids' activities and explore the incredible selection of Port Adventures.

Don't Forget Dining Reservations

Some families prefer to grab a quick bite, while other like to make advance plans for Character Dining experiences, table-service meals or make arrangements for special dietary needs. If your vacation plans take you to Walt Disney World Resort or Disneyland Resort, you can make dining reservations and also request vegetarian or other meal preferences. You can even order a birthday cake to accompany your meal.

Free Customized Maps