Montrez Disney.com Cachez Disney.com
Skip Navigation

Vacances en famille à Orlando

Resort at Walt Disney World in Orlando, Florida
Avec autant de forfaits vacances Disney et d'options disponibles, il y a toujours une nouvelle expérience familiale à découvrir en Floride – des aventures pour enfants du Walt Disney World Resort aux escapades en mer majestueuses à bord de la Disney Cruise Line!

Walt Disney World Resort près d'Orlando, Floride

Chip n' Dale and friends in front of Epcot Center in Orlando, Florida
Avec 4 parcs thématiques de renommée mondiale, 2 parcs aquatiques et un choix renversant d'activités inoubliables, le Walt Disney World Resort offre....
Avec 4 parcs thématiques de renommée mondiale, 2 parcs aquatiques et un choix renversant d'activités inoubliables, le Walt Disney World Resort offre beaucoup plus que tout ce dont vous aurez besoin lors de vos vacances en famille dans la région d'Orlando.

Voilà votre chance de plonger dans un monde merveilleux pour tous les âges où vous trouverez un éventail incroyable de divertissements, d'attractions et d'activités récréatives , y compris nos parcs thématiques : le parc Magic Kingdom, Epcot, Disney's Hollywood Studios et le parc thématique Disney's Animal Kingdom.

Imaginez pouvoir voyager dans des pays partout à travers le monde, vous envoler dans l'espace, jouer une partie de golf, passer un après-midi à pêcher, vous détendre sur le bord de la piscine et prendre un repas en compagnie de certains de vos personnages Disney préférés, tout cela sans jamais quitter le Walt Disney World Resort. C'est possible avec des vacances Disney!

Et avec plus de 20 hôtels du Walt Disney World Resort uniques et différents, vous pouvez vous détendre et profiter de tout un assortiment de commodités, ou encore sauter à bord d'un de nos moyens de transport gratuits sur le site – monorail, bateau ou autobus – et voyager entre les nombreuses destinations familiales du Walt Disney World Resort.

Une expérience Disney pour tous les moments

Two different generations enjoying attractions at Walt Disney World.
Explorez la gamme complète d'activités de vacances en famille offertes au Walt Disney World Resort – des divertissements de renommée mondiale et des...
Explorez la gamme complète d'activités de vacances en famille offertes au Walt Disney World Resort – des divertissements de renommée mondiale et des occasions de magasinage aux incroyables activités récréatives intérieures et extérieures.

Passez vos journées à vous balader dans 4 parcs thématiques débordant de plaisir avant de réserver un moment pour vous rafraîchir à un des deux parcs aquatiques fantastiques. Puis, au coucher du soleil, dirigez-vous dans le secteur Downtown Disney pour assister à des divertissements spectaculaires, profiter de repas délicieux et d'une douzaine de boutiques uniques.

De plus, le Walt Disney World Resort accueille plusieurs événements saisonniers, dont:

Partez en haute mer à bord de la Disney Cruise Line

Explore The Open Seas With Disney Cruise Line
Avec toutes les possibilités de vacances en Floride palpitantes offertes par la Disney Cruise Line, vous avez maintenant plus de façons que jamais de créer d'extraordinaires vacances familiales en Floride.
Avec toutes les possibilités de vacances en Floride palpitantes offertes par la Disney Cruise Line, vous avez maintenant plus de façons que jamais de créer d'extraordinaires vacances familiales en Floride.

Cette année, mettez les voiles pour des vacances en famille grâce à une variété de croisières Disney au départ de la Floride! Ne ratez pas votre chance de naviguer sur les eaux cristallines des Bahamas et de voir un côté des Caraïbes comme seul Disney peut le montrer – tout cela au départ d'un port situé à quelques minutes de voiture du Walt Disney World Resort.

Planifiez vos vacances en famille des plus inoubliables

Plan Your Most Magical Family Vacation Yet
Si vous souhaitez rendre vos prochaines vacances familiales en Floride réellement mémorables, laissez-nous vous donner une longueur d'avance avec une sélection d'outils de planification de vacances Disney!
Si vous souhaitez rendre vos prochaines vacances familiales en Floride réellement mémorables, laissez-nous vous donner une longueur d'avance avec une sélection d'outils de planification de vacances Disney!

Regardez notre DVD « Plani-Vacances » pour profiter d'un aperçu complet des expériences qui vous attendent lors de vos vacances familiales Disney. C'est une merveilleuse occasion de peaufiner votre expérience Disney avant votre arrivée!

Show Disney.com Hide Disney.com
Skip Navigation

Orlando Family Vacations

Resort at Walt Disney World in Orlando, Florida
With so many Disney vacation packages and options available, there's always a new family experience to discover in Florida—from kid-friendly adventures at Walt Disney World Resort to grand oceanic escapes aboard the Disney Cruise Line!

Walt Disney World Resort Near Orlando, Florida

Chip n' Dale and friends in front of Epcot Center in Orlando, Florida
With 4 world-class theme parks, 2 water parks and a sweeping selection of unforgettable activities, Walt Disney World Resort features more than you could ever need for a magical Orlando-area family vacation.
With 4 world-class theme parks, 2 water parks and a sweeping selection of unforgettable activities, Walt Disney World Resort features more than you could ever need for a magical Orlando-area family vacation.

This is your chance to immerse yourself in a wonderland for all ages where you'll find a dazzling array of entertainment, attractions and recreation options—including our theme parks: Magic Kingdom park, Epcot, Disney's Hollywood Studios and Disney's Animal Kingdom theme park.

Imagine being able to journey to countries from all across the globe, blast off into outer space, play a round of golf, spend an afternoon fishing, lounge by the pool and dine with some your favorite Disney Characters, all without ever leaving Walt Disney World Resort. It's possible with a Disney Vacation!

Plus, with more than 20 distinctively different Walt Disney World Disney Resort hotels, you can kick back and enjoy a diverse assortment of amenities, or hop aboard our Complimentary Resort Transportation—whether monorail, boat or bus—and travel between the many family destinations Walt Disney World Resort has to offer.

A Disney Experience for Every Time and Season

Two different generations enjoying attractions at Walt Disney World.
Explore the full range of family vacation activities available at Walt Disney World Resort—from world-class entertainment and shopping opportunities to amazing indoor and outdoor recreation.
Explore the full range of family vacation activities available at Walt Disney World Resort—from world-class entertainment and shopping opportunities to amazing indoor and outdoor recreation.

Spend your days venturing through 4 jam-packed theme parks before making time to cool off at a duo of splash-tastic water parks. Then, when the sun goes down, head for the Downtown Disney area for spectacular entertainment, tempting dining choices and dozens of unique shops.

In addition, Walt Disney World Resort is also home to several seasonal events—including:

Hit the High Seas Aboard Disney Cruise Line

Explore The Open Seas With Disney Cruise Line
With all the exciting Florida vacation opportunities available through the Disney Cruise Line, you can now find more ways than ever to put together an extraordinary Florida family vacation.
With all the exciting Florida vacation opportunities available through the Disney Cruise Line, you can now find more ways than ever to put together an extraordinary Florida family vacation.

This year, set sail on a family-friendly vacation with a variety of Disney Cruises from Florida! Don't miss the chance to journey through the crystal-clear waterways of the Bahamas and see a side of the Caribbean as only Disney can show you—all from a port that's just a short drive from Walt Disney World Resort.

Plan Your Most Unforgettable Family Vacation Yet

Plan Your Most Magical Family Vacation Yet
If you're looking to make your next family vacation to Florida truly memorable, let us give you a leg up with a selection of Disney vacation planning tools!
If you're looking to make your next family vacation to Florida truly memorable, let us give you a leg up with a selection of Disney vacation planning tools!

Check out our Vacation Planning DVD to enjoy a full preview of the experiences that await you on your Disney family vacation. It's a wonderful opportunity to perfect your Disney experience before you arrive!

And for help with budgeting, planning and booking any Disney vacation, it's Disney Vacation Account to the rescue! Use the Budget Estimator to plan your spending and create a savings plan, and transform your dream vacation into reality.